Figurine Kaido Bandai
News

Figurine Kaido de Bandai

C’est sorti la semaine dernière en précommande et ce n’est, pour une fois, pas une statue! Il s’agit bien d’une figurine de Kaido par Bandai. On a souvent l’habitude de présenter des statues sur ce site à des prix forcément élevées mais cette fois-ci cette figurine pourra enrichir votre collection à un budget raisonné. C’est Kaido célèbre yonko dans le manga One Piece qui est représenté ici.

Cette figurine est disponible en précommande pour un prix de 118 € sur le site officiel de Sideshow en cliquant sur le lien ci-dessous :

Caractéristiques

  • Hauteur : 32 cm
  • Echelle : Pas d’échelle
  • Tirage : A déterminer
  • Prix : Environ 118€
  • Matériaux : PVC
  • Date de sortie estimée : Décembre 2021 – Février 2022

Description de la figurine Kaido de Bandai

Kaido est un célèbre personnage de One Piece, l’un des Quatre Empereurs (Yonko) et l’une des créature les plus puissantes de l’univers. Il rejoint la série EXTRA BATTLE de Figuarts ZERO (appartenant à Bandai Spirits) ! Une taille énorme, des pièces translucides, une expression dynamique et quelques pièces métalliques se combinent pour accentuer le drame ! Une partie sonore est présente, traduisant la puissance de Kaido. Cette figurine fait partie de la série EXTRA BATTLE !

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez nous suivre sur FacebookTwitter ou Instagram pour être informé des dernières sorties !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.