C’est la première fois que l’on vous présente une création du studio First 4 Figures et c’est aussi la première fois que l’on parle de Yu-Gi-Oh ! Il s’agit d’une statue de la mythique carte de Yu-Gi-Oh : Le dragon blanc aux yeux bleus !
De nombreuses versions de la statue existent. Il y a tout d’abord une version couleur argent et une autre couleur blanche. Ensuite, on retrouve une version « exclusive » et une « definitive » avec des socles et positions différentes.
Vous pouvez commander cette statue sur le site officiel :
Caractéristiques
Version « Exclusive » :
- Hauteur : 35 cm
- Largeur: 56 cm
- Profondeur : 33 cm
- Tirage : 10 000
- Matériaux : PVC
- Poids : 1,056 Kg
- Prix : A partir de 185,99 $
- Date de sortie estimée : 2ème trimestre 2021
Version « Definitive » :
- Hauteur : 40 cm
- Largeur: 56 cm
- Profondeur : 34 cm
- Tirage : Non défini
- Matériaux : PVC
- Poids : 5,670 Kg
- Prix : A partir de 419,99 $
- Date de sortie estimée : 3ème trimestre 2021
Description du dragon blanc aux yeux bleus par First 4 Figures
Le concept de la statue est inspiré d’une scène de l’anime avec une bataille entre le pharaon Atem et le prêtre Seto possédé par son père diabolique, le prêtre Akhenaden. Seto invoque le dragon blanc aux yeux bleus de la tablette de pierre dans laquelle il est contenu pour attaquer le pharaon. Cependant, Atem reste indemne puisqu’il est l’esprit du propriétaire originel du dragon. Les motifs sur les côtés de la base en PVC rappellent l’époque de l’Égypte ancienne, à l’époque où la bataille a eu lieu.
L’édition « exclusive » de cette statue est livrée avec une tête sculptée qui présente l’attaque ultime de Blue-Eyes White Dragon avec des lumières LED.
En plus des LED, l’édition « definitve » contient deux sculpture du cou différentes (vers le bas et allongé) et deux types de mâchoire (avec ou sans attaque).
Pour plus de news, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour être informé des dernières sorties !