Vous ne connaissez pas Kingdom et pourtant c’est le deuxième manga le plus vendu au Japon en 2020 derrière Demon Slayer avec plus de 8 millions d’exemplaires vendus. Mais c’est surtout la douzième licence du fabriquant français Kami-Arts.
En effet après les annonces récentes de Naruto, Fire force ou encore Resident evil c’est Kingdom qui rejoint les rangs du studio !
Ils l’ont annoncé il y a quelque jours sur leur site et les réseaux sociaux, le projet de statue Kingdom a été validé par les titulaires des droits du manga. Nous n’avons beaucoup plus d’information sur cette statue, si ce n’est son échelle qui sera de 1/6.
En attendant d’en savoir plus, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour être informés des dernières sorties !
Un petit mot sur Kingdom
Sorti en 2006, Kingdom est un manga écrit et dessiné par Yasuhisa Hara. À ce jour 59 tomes ont déjà été publiés.
L’histoire suit les aventures de Shin, un orphelin du Royaume de Qin qui souhaite un jour devenir Grand Général. L’histoire se déroule en Chine durant la période des royaumes combattants lorsque la Chine était divisés en 7 royaumes : Qin, Zhao, Wei, Han, Chu, Yan et Qi.
