A l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme IKIGAI, Tsume Art a présenté deux nouvelles statues à l’échelle 1/6 de Zoro et Oden dans One Piece. Vous pouvez avoir plus d’informations sur cette nouvelle gamme de produit dans notre article dédié.
Etant donné le nombre important de pièces, les précommandes devaient durer presqu’un mois. Malheureusement pour les acheteurs, Tsume-Art a dû arrêter la précommande plus rapidement que prévu après seulement quelques jours car toutes les pièces ont été commandées. Ces statues Oden et Zoro par Tsume Art sont présentes sur le site officiel en cliquant sur les liens suivants :
Pour rappel, les éditions Ultimate de ces statues seront envoyées aléatoirement à des personnes ayant achetées la version Regular. On ne sait cependant pas à quoi ressemble la version Ultimate.
Caractéristiques
Oden
- Hauteur : 44,5 cm
- Longueur : 36 cm
- Profondeur : 22,5 cm
- Echelle : 1/6
- Tirage : 5200 pièces (4160 Regular / 1040 Ultimate)
- Prix : 399 €
- Matériaux : Polyrésine
- Date de sortie estimée : 4ème trimestre 2021 / 2ème trimestre 2022
Zoro
- Hauteur : 28 cm
- Longueur : 36 cm
- Profondeur : 17,5 cm
- Echelle : 1/6
- Tirage : 6500 pièces (5200 Regular / 1300 Ultimate)
- Prix : 339 €
- Matériaux : Polyrésine
- Date de sortie estimée : 4ème trimestre 2021 / 2ème trimestre 2022
Description Zoro et Oden par Tsume Art
Kozuki Oden est représenté ici alors qu’il s’apprête à attaquer Kaido au Pays de Wa ! Adepte du combat à deux sabres, Tsume Art a choisi de le représenter fonçant droit sur son ennemi en croisant ses deux sabres Meito (Ame no Habakiri « l’épée qui peut couper le Ciel » et Enma « l’épée qui peut couper l’Enfer »). L’oiseau symbolique de la famille Kozuki est présent sur le socle de la statue.
Quant à Roronoa Zoro, fidèle acolyte de Luffy, il est représenté ici dans une pose ultra dynamique alors qu’il prend appui sur un Tori japonais pour assaillir de coups mortels Basil Hawkins dans le Pays de Wa. Tout en prenant son l’élan, il s’apprête à tailler en pièces son ennemi en maintenant fermement en arrière ses deux katanas Kitetsu the Third et Shusui, dont les lames tranchantes blanches, bleues et noires, seront bientôt empourprées…
En attendant d’en savoir plus, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour être informé des dernières sorties !